Serials
Gera4
Dans la société moderne, le multiculturalisme est pas facile de maintenir la mémoire ancestrale de leurs racines et traditions de son peuple, les préférences de leurs ancêtres. Le chef d'une grande famille de Johnson, André a essayé cette mémoire ne maintiendra pas juste, mais du début à réanimer. Il - un succès afro-américain membre de la commission de contrôle d'une grande société. Dans la banlieue prestigieuse que j'ai acheté une maison de la zone coloniale, élever quatre enfants. Et soudain, tout cela ne suffisait pas pour le bonheur.

André a soudainement commencé à remarquer que les voisins blancs dans le quartier huppé l'ont traité avec tolérance, mais un peu condescendant. Et surtout, les jeunes enfants ne se soucient pas de ce qu'ils sont à la peau foncée - il est important de ne pas la culture tribale et pop d'aujourd'hui. Lorsque la tête de Johnson essaie de transmettre ses pensées aux ménages, ils ne comprennent pas « stylos raciaux. » André parle contre sa femme libérale. Il ne supporte pas le vieux père - un homme prudent, serein, qui se souvient encore des jours où les Noirs ne sont pas autorisés sur le bus.

Nom sitcom raciale «noir-ish» signifie en russe « obscurci », mais il y a une autre option - « noirâtre », qui n'est plus noir. Bien que ce soit une comédie, mais il soulève des questions difficiles et les problèmes de l'identité nationale et culturelle dans le monde d'aujourd'hui. L'un des rôle permanent dans la série a joué le célèbre acteur Laurence Fishburne, et ont agi en tant que producteur.
Serials
Gera4
Beaucoup de gens oublient de sa vie personnelle, de construire une carrière. Et quand vous regardez en arrière, il devient trop tard. Le travail peut donner la prospérité et la stabilité matérielle dans la vie, mais pas la chaleur et le confort, ce qui peut donner au second semestre.

New Yorker de travail pour un emploi prestigieux - ils favorisent le magazine de mode féminine. Les filles vivent, connaît un succès, mais ils ne sont pas la chance dans sa vie personnelle. Les hommes, plus souvent, comme la beauté naturelle, ils ne se soucient pas de la mode et des marques à la mode, mais notre héroïne ne comprend pas. Ils doivent suivre toutes les nouveautés de la mode, en oubliant de la beauté naturelle et ses qualités personnelles, aliénant ainsi les hommes.

Pour changer leur position, ils ont besoin de changer radicalement l'attitude à la vie, sinon ils compagnon seul.
Serials
Gera4
Job Agent du FBI donné facile Emily Byrne, elle aime son métier, mais à son tour il est et lui aliène parfois de la famille. Emily est mariée à un grand gars, avec qui ils élèvent un petit enfant en bas âge étonnamment obéissant. Cependant, dans la ville il y a un nouveau criminel qui prive comme maniac professionnelle la vie d'une victime après l'autre, et l'idylle se termine. Emily prend la recherche du délinquant et quand il va sur son chemin, disparaît soudainement. Sans en informer les collègues exactement où aller, elle a été laissée sans le soutien et la couverture, de sorte que la police de son ministère ne sait même pas où chercher. Le mari vient dans une panique, et seulement avec le temps qu'il arrive à se réconcilier avec l'idée que Emily n'est plus revenir. Les années passent, et il trouve une nouvelle femme qui devient une grande mère à son fils. Il voit la femme de quelqu'un d'autre est facile, parce que sa propre mère presque ne savait pas, et ne se souvient pas. Mais un nivellement inattendu, dit la police au sujet des choses étranges qui se passent dans l'une des maisons de campagne. À l'arrivée, les enquêteurs y trouve une fois disparu Agent Byrne dans un état minable. En outre, après un bref interrogatoire bientôt il devient clair qu'elle ne se souvient de rien de ce qui est arrivé à ses dernières années. Expertise dans l'intervalle, montre que sous les ongles de la peau d'Emily reste des femmes récemment kidnappé et assassiné, son indiquant comme un tueur. Les collègues commencent à soupçonner Byrne dans ce et bien d'autres crimes, et elle à son tour, tente de quelque façon que se souvenir de tout, pour prouver son innocence.
Serials
Gera4
Qu'est-ce qu'un « cent »? Cette centaine de USD dans votre portefeuille? Ou des centaines de filles familières dans le clavier du téléphone? Oubliez les stéréotypes. Il arrive un moment où chaque mot obtient son sens clair et précis. Cent - une unité militaire. Et cette fois, cent - un groupe de jeunes sujets qui procédera à des tests à l'échelle cosmique.

Cruel? Mais vous devez comprendre l'avenir de la Terre. Et elle était de trois ans, comme le siècle, il y a un tout seul. Après une guerre nucléaire encore eu lieu. 97 ans après avoir survécu à la destruction de la civilisation de la Terre ont volé en orbite sur un énorme navire. Pour vérifier l'état de la planète et la capacité de rester là-dessus, est ici envoyé des centaines d'adolescents en difficulté - les criminels, les délinquants, les jeunes et audacieux.

Étiez seul sur une planète vide, les jeunes sujets commencent à survivre. compliqué contingente, travailler de façon une équipe pour un résultat commun ne veut. Commence l'hostilité totale de tous contre tous. Se rendant compte qu'ils ont été utilisés comme adolescents consommables, en colère. si elles peuvent encore surmonter les griefs et d'unir afin d'organiser en quelque sorte la vie sur Terre, seulement au départ des conséquences de la guerre nucléaire?
Serials
Gera4
seigneur ennuyez et misérable de l'enfer, Lucifer Morningstar a quitté son trône et est allé à un hôtel moderne de Los Angeles, où il a fondé une boîte de nuit «Lux». Charme, charismatique, et diablement attrayant Lucifer profiter de vos vacances - vin, les femmes et la musique, tandis que la belle pop star est pas tué sur le seuil de son club.
Serials
Gera4
Le personnage principal - Catherine d'Aragon, la belle jeune princesse d'Espagne, avait été promis en mariage au roi d'Angleterre à Arthur de son enfance. Maintenant, il est dans le pays gris et pluvieux avec sa cour renommée et diversifiée, y compris Lina et sa demoiselle d'honneur. Catherine devient l'objet d'une attention et d'étude de la part de tout l'environnement de son nouveau mari et nouvelle famille: les verrues et Marguerite Beaufort, Margaret Pole, frère d'Arthur Prince Harry, sa sœur Margaret Tudor, le roi Henri Tudor et de la reine Elizabeth. Mais quand son mari, le prince Arthur meurt subitement, Katherine ne semble pas voir le trône et le pouvoir. Toutefois, elle affirme que son mariage n'a pas été consommé, et dans ce cas, étant vierge, elle peut demander un mariage avec un nouvel héritier charismatique et intelligent prince Harry, qui un jour monter sur le trône en tant que roi Henri VIII.
Serials
Gera4
Dieu ajoute un athée fidèle Miles à ses amis sur Facebook, et l'envoie aux gens qu'il a aidés.
Serials
Gera4
A la fin de celui-ci est le temps d'être, et l'été, qui a duré près d'une décennie, est éteint. Autour des centres de pouvoir des Sept Royaumes, le Trône de Fer, l'intrigue se prépare, et dans cette période difficile, le roi décide de demander le soutien d'autres jeunes Eddard Stark. Dans un monde où tout - du roi à un mercenaire - la recherche du pouvoir, le tissage et sont prêts à plonger le couteau dans le dos, il y a un lieu et la générosité, la compassion et l'amour. Pendant ce temps, personne ne remarque l'éveil de l'obscurité des légendes dans l'extrême nord - et ne protège que le mur du vivant au sud de celui-ci.

Serials
Gera4
In modern society, multiculturalism is not easy to maintain the ancestral memory of their roots and traditions of its people, the preferences of their ancient ancestors. The head of a large family of Johnson, Andre tried this memory not just maintain, but from the beginning to revive. He - a successful African American member of the board of control of a large corporation. In the prestigious suburb I bought a house the colonial area, raising four children. And suddenly it all this was not enough for happiness.

Andre suddenly began to notice that the white neighbors in the affluent area treated him with tolerance, but a little condescending. And most importantly, the younger children do not care about what they are dark-skinned - it is important not tribal culture, and today's pop. When the head of the Johnson tries to convey his thoughts to households, they do not understand it "racial pens." Andre speaks against his liberal wife. It does not support the elderly father - a cautious man, serene, which still remembers the days when blacks were not allowed on the bus.

Name racial sitcom «Black-ish» in Russian means "darkened", but there is another option - "blackish", that is no longer black. Although it is a comedy, but it raises difficult questions and problems of national and cultural identity in today's world. One of the permanent role in the series played the famous actor Laurence Fishburne, and acted as producer.
Serials
Gera4
[b][/b]Many people forget about his personal life, to build a career. And when you look back, it becomes too late. Work can give material prosperity and stability in life, but not the warmth and comfort, which can give the second half.

New Yorker working for a prestigious job - they promote women's fashion magazine. Girls live, enjoying success, but they were not lucky in his personal life. Men, more often, like natural beauty, they do not care to fashion and trendy brands, but our heroine does not understand. They are to keep up with all the novelties of fashion, forgetting about the natural beauty and personal qualities, thereby alienating men.

To change their position, they need to radically change the attitude to life, otherwise they will companion alone.
Serials
Gera4
Job FBI agent given Emily Byrne easy, she likes her profession, but in turn it is and sometimes alienates her from the family. Emily is married to a great guy, with whom they are raising a small, surprisingly obedient toddler. However, in the city there is a new criminal who like professional maniac deprives life of one victim after another, and the idyll ends. Emily takes on the search for the offender and when he goes on his trail, suddenly disappears. Without informing colleagues exactly where to go, she was left without support and cover, so the police from her department does not even know where to look. The husband comes in a panic, and only with time he gets to come to terms with the idea that Emily is no longer return. Years go by, and he finds a new wife who becomes a great mother to his son. He sees someone else's woman is easy, because his own mother almost did not know, and does not remember. But an unexpected leveling, tells the police about the strange things that happen in one of the country houses. Upon arrival, detectives found there once disappeared Agent Byrne in shabby condition. Moreover, after a brief questioning soon it becomes clear that she does not remember anything of what happened to her last few years. Expertise in the meantime shows that under the nails Emily's skin remains of the recently kidnapped and murdered women, indicating her as a killer. Colleagues begin to suspect Byrne in this and many other crimes, and she in turn is trying in any way to remember everything, to prove his innocence.
Serials
Gera4
What is a "hundred"? This hundred USD in your wallet? Or hundreds of familiar girls in the phone pad? Forget the stereotypes. There comes a time when every word gets his clear and specific meaning. A hundred - a military unit. And this time, a hundred - a group of young subjects, which will carry out tests on a cosmic scale.

Cruel? But you need to understand the Earth's future. And she was not three years, as the century, there is one all alone. After a nuclear war still occurred. 97 years after surviving the destruction of the Earth's civilization flew in orbit on a huge ship. To check the status of the planet and the ability to stay on it, here is sent hundreds of troubled teens - criminals, offenders, young and daring.

Were alone on an empty planet, young subjects begin to survive. Contingent complicated, so work as a team for a common outcome no one wants. Starts total hostility of all against all. Realizing that they were used as a consumable, angry teenagers. if they can still overcome the grievances and unite in order to somehow arrange life on Earth, only departing from the consequences of nuclear war?
Serials
Gera4
Bored and miserable lord of hell, Lucifer Morningstar has left his throne and went to a modern Los Angeles, where he founded a nightclub «Lux». Charming, charismatic, and devilishly attractive Lucifer enjoy your vacation - wine, women and music, while the beautiful pop star is not killed on the threshold of his club.
Serials
Gera4
The main character - Catherine of Aragon, the beautiful young princess of Spain, had been promised in marriage to the king of England to Arthur from its childhood. Now it comes in gray and rainy country with its renowned and diverse court, including Lina and her maid of honor. Catherine becomes the object of attention and study on the part of the whole environment of her new husband and new family: warts and Marguerite Beaufort, Margaret Pole, brother of Arthur Prince Harry, his sister Margaret Tudor, King Henry Tudor and Queen Elizabeth. But when her husband Prince Arthur dies suddenly, Katherine did not seem to see the throne and power. However, she claims that her marriage was not consummated, and in this case, being a virgin, she can apply for a marriage with a new charismatic and intelligent heir Prince Harry, who one day ascend to the throne as King Henry VIII.
Serials
Gera4
God adds a staunch atheist Miles to his friends on Facebook, and sends it to the people he helped.
Serials
Gera4
By the end of it is time-being, and summer, which lasted nearly a decade, is extinguished. Around the centers of power of the Seven Kingdoms, the Iron Throne, the plot is brewing, and in this difficult time, the king decides to seek support from other youth Eddard Stark. In a world where everything - from king to a mercenary - striving for power, weave and are ready to plunge the knife in the back, there is a place and generosity, compassion and love. Meanwhile, no one notices the awakening of the darkness of the legends in the far north - and only protects the wall of the living to the south of it.